TS4 d'Arsonval 08-09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic)

5 participants

Aller en bas

Est ce que ça vous intérésse.

Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Vote_lcap80%Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Vote_lcap0%Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Vote_lcap20%Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Empty Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic)

Message  Mathieu Sam 18 Oct - 15:35

Bon, étant donné que bah je me fais chier et que voila si y a des gens qui veulent que je les aide pour l'anglais fin surtout pour les essais bah j'suis la ^^"""""

Le truc que je propose c'est ça, si vous avez du mal avec des phrases, ou que vous voulez que je vérifie ou quoi que ce soit bah vous pouvez m'envoyer vos textes et je les corrigerais et j'vous enverrais les trucs corrigés.Bon je ferais pas les essais pour vous non plus mais si vous savez vraiment pas comment dire qqchose en anglais vous avez qu'a le mettre entre parenthèses en français.

Ah et si vous avez rien a faire pendant les heures de bouffe j'peux toujours vous aider a ces moments la aussi...Aprés ça reste une proposition et si personne en a rien a faire bahhh tant mieu ^^ ou tant pis ^^""

Sinon donc je garantit pas que je puisse corriger toutes les fautes je suis pas bilingue non plus mais j'ferais ce que je peux ^^""".

Donc voila par la même occasion je lance un sondage unh....comme ça si ça vous intéresse pas bah j'le saurais.^^""""
Mathieu
Mathieu

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Empty Re: Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic)

Message  Thib Sam 18 Oct - 15:46

perso j'aimerais bien que tu scanne ton controle et que tu le poste si ca ne te dérange pas... Et puis faudrait lui dire d'être plus claire dans ses lecons parce que ca part nimporte comment et après le texte est mal expliqué on s'y perd et tout... En plus elle fait des cours fantômes qui servent a rien j'ai appris la lecon ok super... Et qu'elle précise peut etre pour le contrôle....

Thib

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Empty Re: Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic)

Message  Sandra Chti Sam 18 Oct - 18:21

Je trouve que c'est trés sympa de ta part!!! Surprised
Sandra Chti
Sandra Chti

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Empty Re: Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic)

Message  Alexis Sam 18 Oct - 18:24

pareille très sympa je verrais quand le contrôle viendra ^^
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Empty Re: Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic)

Message  Tristan TOURET Sam 18 Oct - 23:29

A yes mek, c'est cool ça, ouai, c'est une bonne idée tibo ...

Ba écoute étant donné que j'ai de très vieilles notes en anglais ça serait cool genre pendant la cantine de m'aider si tu peux et tu veux ^^

+
Tristan TOURET
Tristan TOURET

Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32
Localisation : Sur le PC dans ma chambre

http://www.myspace.com/eastdukesband

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Empty Re: Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic)

Message  Thib Dim 19 Oct - 21:45

moi je peux aider aussi mais bon j'ai eu QUE (!!!!!!!) 10,5 au controle alors me demander pas ce qu'elle veut :p...

Thib

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic) Empty Re: Aide pour l'anglais ?? (potentiellement dans le mauvais topic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum